Ligue 2
RC Lens : Haise active la phase 2 du plan anti coronavirus
L’entraîneur du RC Lens Franck Haise a décidé de reprendre l’entraînement ce jeudi à la Gaillette malgré les risques de propagation de la pandémie de coronavirus.
Le coronavirus ne cesse de se propager en France. C'est la raison pour laquelle le gouvernement a décidé de décréter le stade 3 de l’état d’urgence pour lutter plus efficacement contre la pandémie. Parmi les clubs professionnels, le RC Lens fait partie de ceux qui ont décidé d'agir activement.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Dans un entretien à La Voix des Sports ce lundi, Franck Haise annonce ainsi que l'ensemble du groupe professionnel est attendu ce jeudi à la Gaillette afin de retrouver le chemin de l'entraà®nement.
Haise veut un renfort des jeunes !
Toujours d'après la VDN, relayée par le site Lensois.com, le groupe du RC Lens sera renforcé par quelques jeunes du club artésien. Haise n'en démord donc pas : il veut combattre le feu par le feu pour maintenir tout le club en éveil.