RC Lens – Ikoko : « Mon objectif ? Que Lens remonte rapidement »
Jordan Ikoko est donc le nouvel arrière droit du RC Lens.
On le savait depuis hier soir, le joueur de 21 ans en ayant lui-màªme fait l’annonce sur son compte Twitter. C’est au tour du club artésien de confirmer la nouvelle : appartenant au PSG, le défenseur est pràªté pour une saison. Le site officiel des Sang et Or a récolté la première réaction du néo-Lensois, qui affiche ses objectifs collectifs et individuels.
« Je suis pràªté cette saison au RC Lens, comme ce fut le cas les deux années précédentes à Créteil et au Havre. Mais je pense que le Racing a plus d'ambition. J'espère faire une bonne saison, meilleure que la précédente. J'ai eu quelques pépins physiques qui m'ont gàªné et j'ai moins joué les six derniers mois, notamment à cause du changement de coach. Aujourd'hui, c'est autre chose. J'ai envie de jouer et de m'imposer ici. J'ai discuté avec Antoine Kombouaré. Il me donne ma chance. C'est toujours agréable. Mais c'est à moi de montrer ce que je vaux sur le terrain. Je suis pràªt à rebondir ! Mon objectif est que Lens retrouve rapidement la Ligue 1. »
Bienvenue à @JordanIkoko pràªté par le @PSG_inside cette saison ! http://t.co/yq5GD05za0 #mercato #rclens pic.twitter.com/QI2yGEBbTb
— Racing club de Lens (@rclensofficiel) 24 Juillet 2015