Nous suivre
Image par défaut

Infos But

RC Lens – INFO BUT ! Charles-Kader Gooré ne serait pas la piste n°1

Annoncé par certains médias comme proche d’un accord « à 99% » pour la reprise du RC Lens, Charles-Kader Gooré serait en réalité une fausse piste.

Annoncé par certains médias comme proche d'un accord « à 99% » pour la reprise du RC Lens, Charles-Kader Gooré serait en réalité une fausse piste.

Selon nos informations, si Charles-Kader Gooré a bien été présent dans le tour de table initial pour discuter de la reprise du RC Lens, ce ne serait pas aujourd'hui le repreneur le plus proche d'un accord avec le Racing. En effet, de sources proches de la direction du club, on nous affirme que l'homme d'affaires omanais-ivoirien, qui a bien visité les locaux le 8 mars dernier, ne serait pas l'investisseur-mystère dont le nom devrait annoncé avant le 15 avril et le passage devant la DNCG.

Un buzz orchestré par l'agent commissionné sur l'affaire

La piste Charles-Kader Gooré avait pris de l'ampleur ce week-end avec la diffusion sur les réseaux sociaux d'une photo de l'homme d'affaires, maillot du RC Lens floqué à son nom, sur la pelouse de Bollaert. Cette fuite serait en réalité Å“uvre de l'agent en charge de jouer les intermédiaires entre Charles-Kader Gooré et les dirigeants du Racing. L'intéressé étant commissionné par l'homme d'affaires s'il parvenait à finaliser le rachat, ce qui explique cette volonté de focaliser l'attention sur son client.

Hafiz Mammadov fait toujours blocage

Pour l'heure, le projet de reprise du RC Lens est toujours soumis au désengagement d'Hafiz Mammadov, l'homme d'affaires azéri et actionnaire ultra-majoritaire du Racing à « 99,9% ». Ce qui explique en grande partie les difficultés rencontrées pour trouver un accord.

Benoà®t DEQUEVAUVILLER, correspondant à Lens.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles