par Raphaël Nouet

RC Lens : John Bostock ne fait plus l’unanimité chez les Sang et Or

En dedans depuis le début de la saison, le milieu de terrain John Bostock ne bénéficie plus de la confiance des supporters du RC Lens.

La carrière de John Bostock au Racing Club de Lens ressemble pour le moment à des montagnes russes. Démarrée sur les chapeaux de roue durant la phase aller de la saison 2016-17, son aventure artésienne s'est engluée dans la morosité depuis janvier dernier. Moins aérien, le milieu de terrain anglo-trinidadéen n'a pu empêcher la chute au classement de son équipe, qui a finalement manqué l'accession.

61% des supporters ne croient plus en lui

Bostock a longtemps espéré un transfert durant l'été, surtout que Gervais Martel comptait sur lui pour renflouer les caisses. Mais rien n'est venu et cela semble l'avoir profondément marqué. L'ancien de Tottenham n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même, à tel point qu'il n'a pas joué lors des deux seules victoires lensoises de la saison.

Le site Lensois.com a posé la question de confiance aux supporters du RCL : croyez-vous à un retour au premier plan de Bostock ? A 61%, les internautes ont répondu par la négative car “cela fait trop longtemps qu’on attend de le revoir au niveau de 2016”. Seulement 17% pensent qu'il redeviendra performant et un titulaire indiscutable. Dur…

R.N.

Pour résumer

En dedans depuis le début de la saison, le milieu de terrain John Bostock ne bénéficie plus de la confiance des supporters du RC Lens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.