par Raphaël Nouet

RC Lens : John Bostock nomme les fautifs du naufrage nîmois

Le milieu de terrain John Bostock n'a pas digéré la défaite face à Nîmes samedi dernier dans laquelle sa responsabilité est engagée.

C'est un surprenant revers que le Racing Club de Lens a concédé à Bollaert samedi dernier. Les “Sang et Or” surfaient en effet sur une belle dynamique alors que les Crocos étaient englués en milieu de tableau. Seulement, plusieurs erreurs individuelles ont coûté des buts et John Bostock ne s'est pas privé de nommer les fautifs… à commencer par lui  : “J’étais au marquage de Briancon sur le premier but, a-t-il expliqué à Lensois.com. Le ballon arrive au premier poteau, je m’arrête et lui continue sa course. Malheureusement, il arrive sur le ballon avant Nicolas Douchez et ouvre le score. Nous avons déjà subi l’ouverture du score par le passé mais j’étais confiant dans l’idée de revenir dans le match. Le premier but fut un choc mais j’avais cette confiance dans le jeu de notre équipe. Ce ne fut pas le cas malheureusement. Sur le deuxième but, Dusan Cvetinovic était au soin. Nous avons demandé à l’arbitre d’attendre mais il ne nous a pas écouté. Derrière, Sissoko double la mise. Normalement, Dusan était au marquage sur ce joueur”.

“Si on joue bien, on prendra des points et tout ira bien

Après cette autocritique, la surprise de la première partie de saison a tout de même fait preuve d'optimisme : “C’est une longue saison. Il reste encore 17 journées à disputer. On ne regarde pas les autres équipes, on reste concentré sur notre jeu. Si on joue bien, on prendra des points et tout ira bien”. Samedi, les “Sang et Orse déplacent sur la pelouse d'Amiens, qui pointe à trois longueurs.

R.N.

Pour résumer

Le milieu de terrain John Bostock n'a pas digéré la défaite face à Nîmes samedi dernier dans laquelle sa responsabilité est engagée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.