FC Metz
RC Lens – Kombouaré : « Encore fragile défensivement »
À l’issue de la victoire de son équipe contre Metz (3-2) hier soir pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré, bien que conscient des failles défensives de sa formation, a tenu à saluer le courage de ses troupes, menées au score dès le début de rencontre.
À l’issue de la victoire de son équipe contre Metz (3-2) hier soir pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, l’entraà®neur lensois Antoine Kombouaré, bien que conscient des failles défensives de sa formation, a tenu à saluer le courage de ses troupes, menées au score dès le début de rencontre.
‘J'ai félicité mes joueurs car la pire des choses, pour nous, c'est d'àªtre mené. Et on a été capable de revenir au score et de jouer. On a bousculé la défense messine, on a eu beaucoup de situations et à l'arrivée, on a été capable de marquer. En menant 2-1, on pensait avoir fait le plus dur. Mais on était encore fragile défensivement et on a encaissé un second but qui aurait pu nous faire mal.
Il y a eu de la qualité dans le jeu, de la volonté et on a surtout vu une équipe capable de repartir de l'avant. J'aime le visage de cette équipe, je me reconnais en elle !
Pour faire un bon championnat, il faut àªtre conquérant à domicile et engranger un maximum de points. Il faut aussi rendre hommage à notre public capable de nous pousser dans nos derniers retranchements et de faire que l'équipe aille au bout de ce qu'elle peut donner.’
Lens, deuxième du classement, se déplacera à Arles-Avignon lundi prochain.
Retrouvez toute l’actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.