par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "L'appui du public nous aide à repousser nos limites"

Le RC Lens s'est imposé face à Caen (2-1) en début d'après-midi malgré l'expulsion de Pierrick Valdivia dès la demi-heure de jeu.

Le RC Lens s'est imposé face à Caen (2-1) en début d'après-midi malgré l'expulsion de Pierrick Valdivia dès la demi-heure de jeu. L'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré n'a pas manqué de saluer l'état d'esprit de ses troupes après la partie.

"Ce qui compte avant tout, ce sont les trois points face à un adversaire direct. Une victoire logique, méritée, avec du cœur, de la qualité et l'appui du public qui nous aide à repousser nos limites. Le carton rouge ? Dans le feu de l'action, on n'est pas content de certaines décisions, mais... Peut-être qu'à onze, on peut aussi s'endormir et ne pas réagir. C'est une victoire sur laquelle on va pouvoir travailler, sur l'état d'esprit, la qualité. On a beaucoup de fierté. On a dit en début de saison que gagner à Bollaert faisait partie des objectifs. Alors forcément, prendre 19 points sur 21 possibles à domicile est satisfaisant. Plus on prend de points à domicile, plus ça vous donne confiance, et ça vous donne des ailes aussi pour glaner des points à l'extérieur."

Le Racing ne rejouera pas avant le lundi 11 novembre à Niort pour le compte de la 14e journée de Ligue 2.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Pour résumer

Le RC Lens s'est imposé face à Caen (2-1) en début d'après-midi malgré l'expulsion de Pierrick Valdivia dès la demi-heure de jeu.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.