par La rédaction

RC Lens : Kombouaré n’imaginait pas d’autres issues que la montée

Large vainqueur d’Istres hier soir (6-1) dans un match que vous avez pu suivre en direct live sur notre site, le RC Lens a bénéficié des contre-performances de ses rivaux nancéiens et niortais pour prendre cinq points d’avance sur la quatrième place et s’assurer quasiment de sa montée en Ligue 1.

Les Artésiens n’ont plus qu’à finir le travail contre Brest ou en déplacement sur la pelouse du CA Bastia (lanterne rouge de L2) pour composter leur billet.

A l’issue de la rencontre, c’est un Antoine Kombouaré aux anges qui a fait face aux médias présents au stade Parsemain d’Istres. Comme il l’a assuré, le technicien kanak était nullement inquiet : « On a assumé notre statut. J’attendais beaucoup de ce match et je ne suis pas déçu. Marquer six buts à une équipe qui joue le maintien, c’est grand. Les résultats nous sont favorables mais il nous faut finir le boulot contre Brest. Le Championnat est la récompense de toute une saison. On est sur le podium depuis le début et je ne vois pas comment on aurait pu ne pas y être à la fin. »

Pour résumer

Le RC Lens a bénéficié des contre-performances de ses rivaux nancéiens et niortais s’assurer quasiment de sa montée en Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.