RC Lens – Kombouaré : « On a l’art d’offrir les victoires aux équipes adverses »
Le RC Lens méritait sans doute mieux que sa défaite (2-1) ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.
Le RC Lens méritait sans doute mieux que sa défaite (2-1) ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Mais un but tardif de Nicolas Maurice-Belay a réduit à néant la belle prestation des hommes d’Antoine Kombouaré, laissant celui-ci à ses regrets après le match, au micro de BeIn Sport.
« Je me demande comment on a pu faire pour perdre ce match. On a fait douter cette équipe bordelaise. On s’est procuré beaucoup de situations de but. Pour moi, Bordeaux mène contre le cours du jeu. On a l’occasion de revenir au score. On pense qu’ils sont cuits… mais on a l’art de relancer et d’offrir les victoires aux équipes adverses, avec pas mal d’erreurs de notre part. Il faut croire que lorsqu’on est dernier, on ne peut pas avoir la réussite avec nous. Chacune de nos petites erreurs est lourde de conséquences… Il y a pas mal de frustration car on a toujours le sentiment de ne pas àªtre très loin, d’offrir du jeu vers l’avant mais on n’a pas la réussite offensive, et on est punis à chaque fois. C’est une saison très compliquée pour nous. Après, je n’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. J’ai aimé ce qu’ils ont montré. Ils ont fait beaucoup d’efforts, sans en àªtre récompensés. Maintenant, on a notre dignité d’homme, de compétiteur, et j’espère, dès le weekend prochain, ramener une victoire contre Lorient. »