par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Pas envie de prendre une déculottée"

Bien que la montée en Ligue 1 constitue l'objectif prioritaire du club, le RC Lens ne cracherait sûrement pas sur un succès en Coupe de France.

Mais avant de rêver au trophée, encore faut-il passer l'obstacle monégasque demain soir en quarts de finale de la compétition sur la pelouse de Louis-II. Présent ce midi en conférence de presse, l'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré a évoqué le défi qui attend ses joueurs et expliqué pourquoi il avait choisi de titulariser son gardien remplaçant Rudy Riou, et non Alphonse Areola.

"On a mérité ce quart. On aurait préféré jouer à domicile. On va tenter de se qualifier, même si Monaco est hyper-favori. Sur un match, on peut gagner. Pas sur un championnat. Gagner un trophée cette saison passe par la Coupe. On n'a pas envie de prendre une déculottée. Riou ? Je n'ai eu aucune hésitation à le titulariser. J'ai confiance en ce gardien."

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné demain à 20h55.

PG, à la Gaillette.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré évoque le défi qui attend ses joueurs, opposés à Monaco en quarts de finale de la Coupe de France.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.