par Thomas Cissoni

RC Lens : Kombouaré prêt au combat

Après des semaines difficiles d’un point de vue extra-sportif, le RC Lens entame son championnat ce samedi soir avec un déplacement à Nantes.

Pour Antoine Kombouaré, qui connaît des relations tendues avec l’actionnaire majoritaire du club Hafiz Mammadov, il faut maintenant se tourner vers l’avenir. « Le passé a été soldé, indique –t-il au journal L’Equipe, lui qui a refusé pendant plus d’un mois de diriger une séance d’entraînement. Sur le plan mental, c'était compliqué à gérer. J'ai remis les choses en place. On a retrouvé de la rigueur ». L’ancien entraîneur du PSG assure que ses joueurs peuvent ramener un bon résultat de leur déplacement et se tient prêt au combat. « On ne va pas se lamenter. Aujourd’hui, on n'aura aucune excuse. Vu le travail accompli, il y a de quoi ramener un résultat de Nantes. Sur la durée, ce sera plus compliqué en cas de blessures et de suspensions. Mais sur les deux premières rencontres, on peut rivaliser. »

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

 

Pour résumer

Après des semaines difficiles et des relations tendues avec l'actionnaire majoritaire du club, Antoine Kombouaré se tient prêt à combattre face à Nantes.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.