par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Repartir au combat !"

Alors qu'il avait l'occasion d'assurer la montée en Ligue 1, le RC Lens n'a rien trouvé de mieux que de s'incliner à domicile face au Stade Brestois (0-1) vendredi soir pour le compte de la 37e journée de L2.

Les hommes d'Antoine Kombouaré restent donc à portée de tir de l'AS Nancy. L'entraîneur artésien a tenu un discours mobilisateur après cette grosse désillusion.

"On a le sentiment d’avoir fait un bon match face à une belle équipe de Brest qui a joué le jeu. On s’est procuré pas mal d’occasions mais ça ne voulait pas nous sourire, comme le penalty qui nous aurait permis de prendre l’avantage. La montée ne sera pas pour ce soir, on ne méritait pas de l’arracher à domicile. Il faudra le faire à l’extérieur ! (...) Il faut l’accepter, accepter notre destin. Il faut tout faire pour se remobiliser ! Si on est heureux dans une semaine, moi ça me va ! Je suis très déçu et je vais passer un sale week-end mais c'est mon problème. Et je n’ai qu’une envie, repartir au combat ! Pour aller arracher un beau finish à Bastia !"

Les Sang et Or devront prendre au moins un point sur la pelouse du CA Bastia s'ils veulent composter leur billet pour la L1 dans une semaine lors du dernier match de la saison.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Alors qu'il avait l'occasion d'assurer la montée en Ligue 1, le RC Lens n'a rien trouvé de mieux que de s'incliner à domicile face au Stade Brestois (0-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.