par julien.demets

RC Lens : Kombouaré retrouve le sourire

Malgré le match nul rageant de Lens sur la pelouse d'Arles-Avignon lundi soir (1-1) alors que les Nordistes menaient 1-0, Antoine Kombouaré se voulait optimiste pour la suite de la saison : "J'ai un sentiment mitigé.

Malgré le match nul rageant de Lens sur la pelouse d'Arles-Avignon lundi soir (1-1) alors que les Nordistes menaient 1-0, Antoine Kombouaré se voulait optimiste pour la suite de la saison : "J'ai un sentiment mitigé. Jusqu'au but, on a été solide et après ils ont deux énormes occasions. On a marqué sur notre période de domination mais après, étrangement, on a eu du mal. J'ai cru qu'on avait fait le plus difficile en marquant. L'important était de rectifier le tir à l'extérieur après deux défaites. Là, j'ai retrouvé mon équipe. La première place est anecdotique. Ce qui m'intéresse, c'est la progression dans le travail et ce qu'on est capable de produire. Là, on a 18 points, c'est bien. On est en train de construire un groupe, une équipe."

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Pour résumer

Malgré le match nul rageant de Lens sur la pelouse d'Arles-Avignon lundi soir (1-1), Antoine Kombouaré se voulait optimiste pour la suite de la saison.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.