par nicolas.breton

RC Lens : Kombouaré se méfie quand même

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France a désigné Avranches, club de CFA, comme adversaire du RC Lens.

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France a désigné Avranches, club de CFA, comme adversaire du RC Lens. La qualification paraît évidemment à la portée des Sang et Or, mais l'entraîneur artésien Antoine Kombouaré, interrogé par le site officiel du Racing, veut rester prudent : "Je prends les tirages comme ils viennent. Que l’on tombe contre une Ligue 1 ou une CFA, il n’y a pas de petit tirage. Je respecte tous mes adversaires. Ce sera un match difficile ! Je pense que l’on sera très attendu. Avranches voudra faire chuter Lens, favori de cette rencontre. Il faudra tout faire pour démarrer l’année 2014 par une qualification. Celle-ci nous permettrait d’engranger de la confiance et d’aborder le match de Brest dans les meilleures conditions. On va prendre ces 32es de finale avec sérieux et humilité. Notre premier travail sera de superviser Avranches, décortiquer son jeu… Avranches est un adversaire qui peut créer la surprise. Je pense que cette équipe passera ses vacances à bouffer du Lens !"

La rencontre se jouera le week-end du 4 janvier.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France a désigné Avranches, club de CFA, comme adversaire du RC Lens.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.