par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Un grand coup de chapeau à Avranches !"

Qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France en début d'après-midi grâce à sa victoire 3-1, le RC Lens n'en a pas moins été malmené par la formation d'Avranches, pensionnaire de CFA.

Qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France en début d'après-midi grâce à sa victoire 3-1, le RC Lens n'en a pas moins été malmené par la formation d'Avranches, pensionnaire de CFA. À l'issue de la partie, l'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré a rendu hommage à son adversaire : "On a joué dans des conditions difficiles, face à un adversaire redoutable, compliqué. Ce qu'il faut retenir, c'est la qualification, qui est une grosse satisfaction, mais aussi le fait d'être revenu au score. On est content. Je voudrais surtout tirer un grand coup de chapeau à cette équipe d'Avranches, et à Richard Déziré pour le boulot qu'il fait. Je leur souhaite la montée. Ils ont vraiment fait un gros match. Ils nous ont causé des soucis jusqu'à la fin... C'est une grosse satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait pour éviter le piège. C'est une victoire importante qui va nous donner de la confiance, notamment pour le prochain déplacement à Brest. Et puis surtout, cela nous permet d'accéder aux seizièmes de finale, ce qui était quand même l'objectif !"

Pour résumer

Son équipe qualifiée pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, l'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré a rendu hommage à son adversaire.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.