par julien.demets

RC Lens : La baisse de régime n'étonne pas Kombouaré

Avant d'affronter le FC Metz ce lundi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2, Antoine Kombouaré a évoqué la forme actuelle de son équipe : "Je m'attendais à ce que l'on ne puisse pas suivre le rythme du mois d'août lors duquel on a été plus que bon.

Avant d'affronter le FC Metz ce lundi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2, Antoine Kombouaré a évoqué la forme actuelle de son équipe : "Je m'attendais à ce que l'on ne puisse pas suivre le rythme du mois d'août lors duquel on a été plus que bon. Aujourd'hui, on a donc forcément une petite baisse de régime, physique et un peu de doute qui s'est installé. On est moins présent dans les duels. L'adversaire est surmotivé lorsqu'il joue face à nous . On s'attendait à vivre une période difficile. Ce qui est important maintenant, c'est de bien analyser et travailler à l'entraînement les points qui n'ont pas été. Il faut surtout garder confiance et rester soudé. Il faut accepter ce que l'on a vécu et repartir vers l'avant".

Pour résumer

Avant d'affronter le FC Metz ce lundi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2, Antoine Kombouaré a évoqué la forme actuelle de son équipe

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.