Nous suivre
Image par défaut

Ligue 2

RC Lens : la DNCG a été « gentille » selon Aguillo

C’est ce lundi après-midi que le RC Lens était reçu par la DNCG.

Ignacio Aguillo et Gervais Martel livrent leurs premières impressions.

Antoine Kombouaré sera-t-il prolongé au poste d’entraà®neur ? Peut-on espérer un mercato ambitieux du côté du RC Lens ? Ces questions ne trouveront de réponse qu’une fois connu le verdict de la DNCG au sujet des finances du club. L’audition avait lieu ce mardi. À sa sortie, Ignacio Aguillo, représentant de la société Solférino (nouveau propriétaire du club nordiste), est resté flou.

« Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais les gens étaient plutôt gentils et c’était positif, s’est réjoui le dirigeant artésien, cité par Ouest-France. Maintenant, on attend la décision. On avait travaillé avec les dirigeants sur le budget à présenter à la DNCG, donc on était familiarisés, maintenant tout s’est fait un peu en vitesse. Il faut assurer le budget pour la saison prochaine. Sera-t-il en hausse ? En baisse ? On verra. »

De son côté, le président du RC Lens Gervais Martel a simplement assuré que l’audition s’était ‘très bien passée’. Le verdict du gendarme financier du football franà§ais pourrait àªtre connu en fin de semaine.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles