par nicolas.breton

RC Lens : la finale de la Coupe du monde fait deux ennemis dans l'effectif

Dans un peu plus de 24 heures, on connaîtra le vainqueur de la Coupe du monde 2014.

L'Allemagne et l'Argentine s'affronteront dimanche soir en finale sur la pelouse du Maracana. Le cœur de l'ailier argentin du RC Lens Pablo Chavarria battra évidemment pour les hommes d'Alejandro Sabella. L'ancien joueur de Courtrai, interrogé sur le site officiel du club artésien, prévoit "une victoire de l'Argentine, bien sûr... Après, pour le score, je ne sais pas... Seulement 1-0, avec un but inscrit par Messi !"

Tous les membres de l'effectif Sang et Or ne partagent pas le même enthousiasme au sujet de la sélection albiceleste. Chavarria raconte ainsi, avec humour, comment cette finale pourrait le brouiller avec son coéquipier Ludovic Baal : "Je vais regarder le match tout seul ! Pas avec tout le monde ! Je vais aller seul, en centre-ville, pour voir cette finale. Et Ludovic Baal ne va pas venir avec moi : il tenait d'abord pour la Belgique, après pour les Pays-Bas et maintenant, il soutient l'Allemagne !"

Soit les trois adversaires que l'Argentine aura dû affronter pour décrocher le titre suprême...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

Le cœur de l'ailier lensois Pablo Chavarria battra évidemment pour l'Argentine en finale du Mondial. Ce n'est pas le cas d'un de ses partenaires.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.