par La rédaction

RC Lens : la mystérieuse déclaration de Ljuboja sur son bilan

Entré en jeu à onze minutes de la fin lors de la victoire du RC Lens à Metz cet après-midi (0-1), Danijel Ljuboja n’en veut pas à son entraîneur de l’avoir laissé sur le banc artésien lors du match phare de la 27e journée de Ligue 2.

Entré en jeu à onze minutes de la fin lors de la victoire du RC Lens à Metz cet après-midi (0-1), Danijel Ljuboja n’en veut pas à son entraîneur de l’avoir laissé sur le banc artésien lors du match phare de la 27e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre et dans des propos relayés par Lensois.com, le Serbe a fait savoir qu’il se sentait « très bien personnellement » et que son bilan le satisfaisait : « Il reste beaucoup de match et je totalise 5 passes décisives depuis le début de saison. Les statistiques parlent. » Difficile de savoir s’il s’agissait d’une réflexion d’apaisement ou si l’ex-Parisien avait un message à faire passer à son entraîneur Antoine Kombouaré…

Pour résumer

Danijel Ljuboja n’en veut pas à son entraîneur de l’avoir laissé sur le banc artésien lors du match phare de la 27e journée de Ligue 2.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.