par La rédaction

RC Lens : la petite phrase pleine d’espoir d’Antoine Kombouaré

Avec la décision de la DNCG d’interdire le RC Lens de recrutement tant qu’Hafiz Mammadov n’aurait pas versé les 4 M€ attendus sur le compte du club, on attendait avec impatience la première conférence de presse d’Antoine Kombouaré à la veille du match face à Nantes.

Nullement alarmiste dans son propos et concentré sur l’enchaînement des rencontres qui arrivent, le Kanak refuse de se « lamenter sur (son) sort », estimant que son équipe a les armes pour lutter contre le FC Nantes samedi et à Amiens la semaine suivante face à l’En Avant Guingamp : « Sur les deux premiers matches, on peut rivaliser avec la dynamique de la fin de saison dernière. Sur la durée, ce sera compliqué sans renfort. Mais j’ai la conviction qu’un résultat est possible à Nantes. » En cette période où les pires informations circulent sur le club sans que celui-ci ne communique, cette sortie fait du bien au moral.

Par ailleurs, comme nos sources au club nous l’ont confirmé en marge de la conférence de presse, c’est ce vendredi à 18 heures que le RC Lens signera avec Amiens Métropole leur convention d’occupation du Stade de la Licorne pour 16 rencontres de Ligue 1 sur la saison 2014-15.

Pascal GUISLAIN, à la Gaillette.

Pour résumer

Avec la décision de la DNCG d’interdire le RC Lens de recrutement, on attendait avec impatience la première conférence de presse d’Antoine Kombouaré.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.