par julien.perez

RC Lens : la réponse musclée de Casanova aux supporters

Conspué par une partie des supporteurs face à l’AC Ajaccio mardi en Coupe de la Ligue (2-1), l'entraîneur du RC Lens Alain Casanova a fait face en leur envoyant une réponse salée.

« Casanova démission ! Sikora, Sikora... » Une bonne frange des supporters du RC Lens n’a pas été tendre avec son entraîneur lors du premier tour de Coupe de la Ligue remporté aux forceps par les Sang et Or mardi soir à Bollaert face à l'AC Ajaccio (2-1). Alain Casanova, droit dans ses bottes, n’a pas tardé à leur répondre de manière affirmée.

« Mettre son appareil génital sur la table et assumer, c'est remarquable »

« Vu le contexte compliqué, la réaction des joueurs est remarquable, a concédé le technicien dans L’Équipe. Être capable de mettre son appareil génital sur la table et assumer, c'est remarquable. On peut me reprocher de ne pas être monté en L1 (la saison passée) pour un point (de moins qu'Amiens et Troyes). J'ai assumé. Mais je ne suis pas un moins bon entraîneur avec un point de moins que je n'aurais été meilleur que ceux d'Amiens ou de Troyes avec un point de plus. »

JP

Pour résumer

Conspué par une partie des supporteurs face à l’AC Ajaccio (2-1), l'entraîneur du RC Lens Alain Casanova a fait face en leur envoyant une réponse salée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.