par Alexandre Corboz

RC Lens : la résolution du cas Landre divise les supporters

Près de la moitié des supporters sondés par Lensois.

com refusent de passer l’éponge sur le cas de Loïck Landre, surtout après que ce dernier a affiché des velléités de départ.

Le Mercato d’été terminé, Loïck Landre doit théoriquement être réincorporé au groupe du RC Lens au moins jusqu’au mois de janvier. Le défenseur, nommé capitaine en début de saison, a grandement déçu les supporters et son entraîneur Alain Casanova en frappant à la porte de ses dirigeants pour demander à être transféré au Genoa (D1 italienne).

Sondés par Lensois.com, les supporters ne sont pas tous prêts à lui pardonner… Et sont même sérieusement divisés sur la question. 51%  des plus de 1400 sondés estiment que, s’il est en forme et qu’il est meilleur à l’entraînement, il est normal que le joueur formé au PSG reprenne sa place. 49% estiment en revanche qu’après cet épisode, il est difficile de lui redonner directement un rôle de titulaire dans l’équipe. C’est sans doute d’autant plus vrai que le tandem Duverne – Ba a globalement répondu aux attentes à son absence…

Arnaud Carond

Pour résumer

Près de la moitié des supporters sondés refusent de passer l’éponge sur le cas de Loïck Landre, surtout après que ce dernier a affiché des envies de départ.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.