Ligue 1
RC Lens : la survie du club serait engagée sans L1 la saison prochaine !
Nouveau président et actionnaire majoritaire du RC Lens, Joseph Oughourlian a exposé ses objectifs pour la saison prochaine.
Nouveau président et actionnaire majoritaire du RC Lens, Joseph Oughourlian a exposé ses objectifs pour la saison prochaine. Qu'il entend nécessairement en Ligue 1…
Dans une longue interview accordée à La Voix du Nord, Joseph Oughourlian a exposé ses objectifs pour la saison prochaine qu'il espère évidemment bien meilleurs que lors de l'exercice écoulé.
Avant d'y penser, le tout nouveau président et actionnaire majoritaire du RC Lens a quelque peu mis la pression sur Philippe Montanier et son équipe pour remonter en Ligue 1 sous peine de devoir jouer la survie du club artésien.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Sto-re
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
« Il faut mettre le club hors de danger. Avec nos structures actuelles, le club sera en danger s'il ne monte pas, a-t-il affirmé haut et fort dans le quotidien régional. Depuis huit ans, les différents actionnaires se sont épuisés financièrement à essayer de soutenir un club disproportionné par rapport à la L2. Ils peuvent en témoigner. On doit se mettre dans un parcours soutenable, sinon on va s'épuiser rapidement. Moi, je vais m'épuiser financièrement. On a trop peu de marge de manÅ“uvre. »
JP