Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

RC Lens : la ville de Lens annonce l’installation d’un écran géant

Pour les supporters du RC Lens qui n’auront pas la chance d’assister aux barrages retour face à Dijon, la ville a décidé d’installer un écran géant.

Quatre ans après, le RC Lens a l’occasion de remonter en Ligue 1. Après le Paris FC et Troyes, les Sang & Or devront franchir une dernière étape avant de retrouver l’élite du football franà§ais. Pour cela, il faudra se défaire du 18ème de Ligue 1, le Dijon FCO, lors du barrage d’accession.

Le match aller qui se déroulera ce jeudi à guichets fermés (38.000 places) a provoqué un engouement spectaculaire. Le club lensois a reà§u près de 90 000 demandes. Malheureusement, tous n’auront pas cette chance d’assister au match. S'il n'y aura pas d'écran géant dans la ville jeudi pour des raisons de sécurité, ce sera le cas le dimanche, lors du match retour. La ville de Lens a annoncé ce mardi qu’un écran géant serait installé sur le parking du stade Bollaert.

S.T.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !