par La rédaction

RC Lens : le but troyen, Kombouaré l’a un peu mauvaise !

Battu par l’ESTAC (0-1) dans les ultimes minutes de la rencontre sur un but de Yohan Court (88e), le RC Lens a fait une mauvaise opération dans la course à la montée.

Battu par l’ESTAC (0-1) dans les ultimes minutes de la rencontre sur un but de Yohan Court (88e), le RC Lens a fait une mauvaise opération dans la course à la montée. Si les Sang et Or restent sur le podium, Antoine Kombouaré s’est déclaré « déçu » et « frustré » par la rencontre. Sur le site officiel, le Kanak a notamment pesté contre l’attitude auboise :

« Sur le but, je pense que les joueurs ne sont pas contents en raison de cette action qui s'est poursuivie alors qu'on avait un homme à terre. Les joueurs troyens disent ne pas l'avoir vu, et cela donne ce coup franc qui amène le but. Nos joueurs sont frustrés et manquent sans doute de concentration sur ce long ballon qui nous coûte le match. Maintenant, le but est là, tout comme les trois points pris par Troyes. Bravo à eux», glisse le coach, désireux de terminer sur une note de fair-play.

Pour résumer

Battu par l’ESTAC (0-1), le RC Lens a fait une mauvaise opération dans la course à la montée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.