Nous suivre
Image par défaut

FC Metz

RC Lens : le club n'écoute pas ses supporters

Confirmant le recours contre l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement de supporters lensois à Metz, un membre des Red Tigers s’est insurgé mardi soir.

Pierre Révillon, interrogé par Lensois.com au sujet de cette décision, a fait part de son énorme mécontentement, en appelant aux dirigeants du RC Lens et aux plus hautes instances : « Ce n'est plus tolérable d'avoir ce genre de décision infondée. Cela en devient pathétique et pitoyable. Il existe une politique anti-supporter. Elle grandit et évolue dans le mauvais sens. Il faut que tout le monde se bouge le c”¦ Màªme les dirigeants du RC Lens doivent monter au créneau. Pour l'image du club et de ses supporters, cela en devient pathétique. Nous avons l'impression d'àªtre des criminels. C'est triste, cela met tout le monde à bout. Il serait temps que les dirigeants du football franà§ais passent la main car ils n'arrivent màªme plus à gérer 300 mecs en déplacement ».

La réponse du RC Lens a été claire et diffusée sur son site officiel : il relaye la dernière interdiction sans donner de contre-attaque et plie donc devant les instances.« Considérant les incidents survenus dans le passé entre les supporters des deux équipes, la préfecture de la Moselle a publié un arràªté interdisant aux supporters lensois d'accéder au stade Saint-Symphorien ».

Plus d'informations Plus d'articles