par Raphaël Nouet

RC Lens : le constat très inquiétant de Cvetinovic

Le défenseur du RC Lens Dusan Cvetinovic ne comprend pas pourquoi chaque tir fait mouche depuis le début de la saison.

Six matches, six défaites : l'été est meurtrier pour le Racing Club de Lens. Meurtrier pour ses ambitions de remontée, lui qui est le seul club de L2 à ne toujours pas avoir gagné cette saison, mais aussi pour la confiance des joueurs. Le moral semble en effet touché, comme l'a déclaré le défenseur Dusan Cvetinovic au site MaLigue2.com.

“Chaque tir termine au fond

« Aujourd’hui, c’est très facile de jouer contre nous. C’est 3 tirs, 3 buts. Je suis certain que le troisième but, il n’y a aucun penalty. Après, ça reste facile. Nous concédons trop de buts. Ce n’est pas possible. Nous progressons avec du sang frais apporté par les nouveaux joueurs. Ils apportent beaucoup de qualités. Maintenant, nous devons rester positifs. C’est une situation difficile pour le club, pour nous. Mais, après la pluie vient le beau temps…

Aujourd’hui, c’est bizarre, on travaille beaucoup l’aspect défensif avec le coach. A chaque tir, c’est fou. Chaque tir termine au fond. Nous devons avoir plus de concentration. Je pense qu’une victoire changera tout. Nous jouons plutôt bien aujourd’hui. Nous devons apprendre. Car ce n’est pas possible d’encaisser à chaque fois 3 buts à la maison. »

R.N.

Pour résumer

Le défenseur du RC Lens Dusan Cvetinovic ne comprend pas pourquoi chaque tir fait mouche depuis le début de la saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.