RC Lens : le couperet serait tombé sur Alain Casanova !
Aucune annonce officielle n’a encore été faite.
Mais Alain Casanova aurait bien été démis de ses fonctions après la défaite du RC Lens face à Brest (2-4).
C’est hier soir, de l’aveu-màªme du président Gervais Martel, que les décideurs du RC Lens devaient statuer sur le sort d’Alain Casanova. À en croire Joël Domenighetti, correspondant pour L’à‰quipe dans les Hauts-de-France et très bien renseigné sur les coulisses du club, l’encadrement technique a été ‘dispensé d’activité’.
#rclens l’encadrement technique dispensé d’activité
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 20 août 2017
Une formule pleine de diplomatie qui laisse entendre que l’entraà®neur Alain Casanova a passé samedi, face au Stade Brestois (2-4), son dernier match sur le banc du RCL. Il faut dire que son équipe, candidate à la montée, a perdu ses quatre premiers matches de championnat. Reste à savoir qui le remplacera si ce départ se confirme.
Casanova et ses adjoints absents de l’entraà®nement
Cela semble àªtre le cas puisque La Voix du Nord annonce de son côté que Casanova, mais aussi ses adjoints Jonathan Alves et Denis Valour, n’ont pas animé la séance d’entraà®nement du jour. Le nom d’à‰ric Sikora, coach de l’équipe réserve, circule depuis la semaine dernière pour prendre les ràªnes du RC Lens.
Trois personnes du staff technique (Alain Casanova, Jonathan Alves et Denis Valour) dispensées d’activité ce jour. #rclens
— Antoine Placer (@AntoinePlacer) 20 août 2017
Sylvain Opair