par nicolas.breton

RC Lens : le Crédit Agricole demande des "éclaircissements" à Martel

L'ancien président du RC Lens Gervais Martel a bel et bien déposé une offre de reprise du club, comme nous l'évoquions hier.

L'ancien président du RC Lens Gervais Martel a bel et bien déposé une offre de reprise du club, comme nous l'évoquions hier. Mais le Crédit Agricole, qui examine chaque candidature, a publié ce midi un communiqué dans lequel il réclame au dirigeant, associé au président du FC Bakou (Azerbaïdjan) Hafiz Mammadov, ce qui ressemble à des garanties supplémentaires.

"Le Crédit Agricole Nord de France confirme avoir été destinataire d'une lettre d'intérêt en vue d'une potentielle reprise du Racing Club de Lens par Monsieur Gervais Martel, en association avec un investisseur étranger.

Après avoir pris connaissance des termes de cette lettre d'intention, le Credit Agricole Nord de France a décidé de demander à Gervais Martel des éclaircissements et des précisions afin d'être en mesure de prendre rapidement position."

Le nom du repreneur devrait être connu début juin.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Pour résumer

Le Crédit Agricole Nord de France a demandé des éclaircissements à l'ancien président lensois Gervais Martel, qui s'est positionné pour reprendre le club.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.