AS Monaco
RC Lens : le départ de Mammadov déjà programmé ?
Hafiz Mammadov crève l’écran ce mercredi.
La plupart des médias franà§ais a, en effet, décidé de s'intéresser à l'actionnaire majoritaire du RC Lens avant le choc des quarts de finale de la Coupe de France ce soir face à l'AS Monaco.
Depuis son arrivée dans le Nord, le milliardaire azéri a injecté assez d'argent pour permettre aux Sang et Or de retrouver du ràªve et, surtout, de pouvoir ambitionner un retour en Ligue 1, sa véritable place. Cela dit, au club, on ne compte pas sur ses économies sur le long terme, comme l'a expliqué Jocelyn Blanchard.
« Quand tu vas le voir, tu n’arrives pas en disant : ”˜’Je veux 50 M€ ». Lui valide le fonctionnement. Si, en L1, on terminait quatorzièmes avec un budget de 140 M€, il dirait : “Tu me prends pour un c…” Il a une phrase intéressante : “Je ne suis pas un pigeon.” On n’est pas les premiers à travailler avec lui, a analysé le directeur sportif du RC Lens dans les colonnes de L'Equipe. Si on était malhonnàªtes, il nous repérerait à des kilomètres. Il nous laisse une liberté royale. L’idée, c’est de s’appuyer sur lui entre trois et quatre ans et, à terme, de devenir autonomes ». D'ici à cette période, peut-àªtre que le RC Lens aura retrouvé les sommets du championnat de France.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club