RC Lens : le duo Martel – Kombouaré montre des signes inquiétants
Alors qu’Antoine Kombouaré ne s’est jamais démonté concernant l’avenir du RC Lens cette saison, et plus encore, l’entraîneur kanak était vraiment marqué après la défaite des siens à Bordeaux (2-1).
« Nous avons notre dignité d'homme, de compétiteur. Nous allons jouer tous nos matches avec de la volonté, de la hargne et ramener une victoire face à Lorient dimanche prochain, a-t-il expliqué sur beIN SPORTS avant d'àªtre moins enthousiaste par la suite. Nous n'allons pas parler de croire au maintien ou non. Ce qui m'intéresse, c'est de remonter les cerveaux, les tronches des garà§ons qui ont pris un coup sur la tàªte, et puis préparer Lorient. Mais là , c'est utopique de parler de maintien alors que l'on est incapable de gagner un match ».
Un discours de faà§ade ?
De son côté, Gervais Martel ne lâche pas mais n'a pas caché sa déception en terres girondines et commence màªme à penser que la saison pourrait màªme àªtre noire jusqu'au bout. «Quand j'aurai dix ans de plus, je réfléchirai quant à savoir si c’était vraiment une saison de me… », a-t-il glissé dans le quotidien L'à‰quipe. Les capitaines Kombouaré et Martel sont donc encore à la barre du navire lensois mais les tempàªtes successives commencent à quelque peu éroder leur discours. Une victoire face aux Merlus et à§a repart ?