Doublé par le RC Lens suite à sa défaite à Metz (0-2) lors de la dernière journée, le Paris FC est loin d’àªtre résigné à la veille d’affronter les Sang et Or pour le sommet de la journée en Ligue 2 (dimanche, 15h). Comme l’a fait savoir son entraà®neur Mehmet Bazdarevic, le club francilien a déjà évacué son dernier revers.
« Au début de semaine, il y avait la déception du match face à Metz, puis nous nous sommes rapidement projetés sur ce match de dimanche. C'est encore une équipe qui a la vocation d'àªtre en Ligue 1 avec un gros effectif. Ce sera à nous de se préparer et de réussir un match face à une équipe qui vient chercher des points », a expliqué l’ancien sélectionneur de la Bosnie.
Pour Mecha Bazdarevic, l’enjeu ne doit pas primer sur le jeu : « On parle de barrages, mais il sera surtout important de réussir un bon match, àªtre costaud, solide, avoir plus de réalisme et de justesse technique dans les zones de vérité ». A Charlety, les Lensois devront faire face à un vrai gros défi…
Arnaud Carond