par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : le prix d'Andy Delort trop élevé ?

Andy Delort attire la convoitise de plusieurs formations de Ligue 1, dont le RC Lens.

Ce n’est pas un scoop. Interrogé dans les colonnes du Midi Libre, le joueur de 22 ans n’a déjà pas caché que le challenge Sang et Or reste à ses yeux le plus tentant…

« Je vais quitter Tours, c’est une certitude et je suis ravi que l’argent de mon transfert aide le club à ne pas déposer le bilan. Après, je ne sais pas… Il existe plusieurs contacts, en France mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite ».

Le vrai problème concerne sans doute son prix. D’après nos confrères, le Tours FC n'envisage pas de le libérer contre une indemnité de transfert inférieure à 4 ou 5 millions d'euros ! Antoine Kombouaré se plaignait récemment de ne pas avoir suffisamment de moyens lors du prochain mercato. Lâcher autant d'argent pour un seul joueur, aussi bon soit-il, alors que le coach souhaiterait avoir plusieurs renforts pourrait être rédhibitoire.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Andy Delort attire la convoitise de plusieurs formations de Ligue 1, dont le RC Lens. Mais ce dernier n'est-il pas trop cher ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.