par La rédaction

RC Lens : le Racing a laissé des plumes à Brest

Vainqueur du Stade Brestois à Francis-Le-Blé hier soir (1-0), le RC Lens a repris place sur le podium de Ligue 2 (2e avec 3 points d’avance sur le troisième).

Vainqueur du Stade Brestois à Francis-Le-Blé hier soir (1-0), le RC Lens a repris place sur le podium de Ligue 2 (2e avec 3 points d’avance sur le troisième). Pour autant, Antoine Kombouaré n’était pas totalement satisfait. Et pour cause, le coach artésien risque de devoir composer avec plusieurs éléments en moins dans les jours qui viennent : « Malheureusement, il y a de la casse. Pour Valdivia, c'est un gros malaise. On a eu peur qu'il soit transféré. Pour le petit Salli, c'est une belle entorse à la cheville. J'espère que ce n'est pas trop grave. Et puis j'ai des craintes pour Jérôme Le Moigne. Pendant la dernière demi-heure, cela tirait au niveau de la cuisse. Et puis d'autres petits bobos par ci par là. C'est vrai que les conditions de jeu étaient difficiles...», déplore le Kanak, qui sait très bien que les cinq matchs en 18 jours que s’apprêtent à jouer les Lensois ne favorise pas franchement la récupération.

Pour résumer

Vainqueur du Stade Brestois à Francis-Le-Blé hier soir (1-0), le RC Lens a repris place sur le podium de Ligue 2 (2e avec 3 points d’avance sur le 3e).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.