par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : l’entraîneur d’Angers envoie les Sang et Or en Ligue 1 mais...

Le RC Lens ne compte donc plus que deux petits points sur l’ASNL en Ligue 2 et a déjà des sueurs froides pour la fin de la saison.

Les joueurs d’Antoine Kombouaré se sont en effet pris les pieds dans le tapis face au SCO Angers samedi à Bollaert mais Stéphane Moulin, s’il reconnaît des esprits chagrins après la rencontre, mise toutefois sur une promotion des Artésiens.

« J'ai vu des joueurs abattus comme s'ils avaient laissé échapper la montée et je n'ai pas compris, a réagi le technicien angevin dans L’Equipe. J'aimerais bien être à leur place. Si on était troisièmes, on n'aurait pas la tête dans les godasses. Je ne crois pas que Lens s'essouffle mais peut-être que, à un moment, la pression qui est la leur est trop lourde... Ils ont aussi moins de réussite mais ils sont encore devant, alors qu'il reste trois matches. On doit les féliciter car ils sont attendus partout et les adversaires qui viennent à Lens jouent leur rencontre de l'année. Ils vont quand même aller au bout, je pense. »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le RC Lens ne compte donc plus que deux petits points sur l’ASNL en Ligue 2 et a déjà des sueurs froides pour la fin de la saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.