par julien.perez

RC Lens : les deux chouchous de Casanova dans le vestiaire

Arrivé cet été sur le banc du RC Lens en remplacement d’Antoine Kombouaré, parti à Guingamp, Alain Casanova compte sur un noyau dur de joueurs dans le vestiaire.

Ce lundi, en clôture de la 13e journée de Ligue 2, le RC Lens va savoir s’il est capable de jouer la montée en Ligue 1 en fin de saison en se confrontant au Stade Brestois après s’être testé face au Stade de Reims (1-1). Pour ce faire, Alain Casanova va titulariser la meilleure équipe possible dans laquelle devrait sans grande surprise apparaître ses deux hommes forts Kenny Lala et John Bostock.

Lala et Bostock indéboulonnable avec Casanova

Les spécialistes d’Opta précisent que le latéral et le milieu sont en effet les deux joueurs à avoir disputé 1 080 minutes en championnat cette saison, soit les 12 matches du RC Lens dans leur intégralité. Casanova aura bien besoin de ses deux chouchous pour ramener un résultat positif de Brest, où les locaux ont remporté pas moins de 11 victoires face aux Sang et Or en 14 confrontations (7 en Ligue 1 et 4 en Ligue 2), pour 1 match nul et 2 succès pour les Lensois. Le défi sera plus que jamais de taille.

Julien Perez

Pour résumer

Arrivé cet été sur le banc du RC Lens en remplacement d’Antoine Kombouaré, Alain Casanova compte sur un noyau dur de joueurs dans le vestiaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.