Ligue 2
RC Lens : les Red Tigers partent en guerre contre le « cow-boy du Far West parisien »
Les Red Tigers, groupe de supporters du RC Lens, ne semblent pas porter dans leur cÅ“ur Sébastien Deneux, président de la Commission de discipline de la Ligue.
Les supporters du RC Lens semblaient plus calmes depuis trois matches. Devant l'embellie des résultats des Sang et Or, ces derniers ont en effet adouci leurs propos à leur endroit. Cela n'empàªche pas une partie d'entre eux de critiquer Sébastien Deneux.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Lors de la réception du Paris FC à Bollaert (2-1), les Red Tigers ont déployé une banderole demandant la démission de Sébastien Deneux, président de la Commission de discipline de la LFP.
Selon Lensois.com, ce message incisif n'aurait pas plu à l'intéressé… qui aurait effectué des pressions et des menaces sur le RC Lens suite « à l'aspect nominatif de la banderole. » Ces menaces présumées ont eu pour effet immédiat de faire réagir les Red Tigers, qui ont dénoncé via un communiqué une volonté de censure prônée par un individu très caricaturé…
La tàªte Deneux.Ils sont magiques #RedTigers #RCLens pic.twitter.com/Je7JMNXRyV
— Dirk Kuijte (@Bos_Dast) October 6, 2019
Julien Pérez