Nous suivre
Image par défaut
Ligue 2

RC Lens : les Sang et Or ont déjà digéré la claque lorientaise

L'entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a tenu son point presse à deux jours d'aller affronter le Stade Brestois dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2 (15h).

Le RC Lens a chuté à Bollaert contre le FC Lorient mardi (0-1). Cette défaite face à un concurrent direct a bien du mal à àªtre digérée en Artois. Une bonne nouvelle avant d’aller défier le Stade Brestois ce samedi (15h).

« Cette défaite nous fait mal, nous avons eu du mal à digérer mais c’est reparti aujourd’hui, avec beaucoup d’énergie dans le groupe, a glissé Philippe Montanier en conférence de presse. Brest arrive à chaque fois à imposer son jeu. Le stade sera plein, ce sera un bon contexte. Brest nous est supérieur dans plusieurs domaine, notamment l’animation offensive. C’est un bon challenge. On l’avait relevé à l’aller. »

L'entraà®neur du RC Lens prend exemple sur le Stade Brestois pour analyser son brillant parcours cette saison, qu'il pourrait boucler avec une montée en Ligue 1. « Brest est en grande confiance, il est presque acté qu’ils vont monter directement. Il faut féliciter le travail de Jean-Marc Furlan sur 3 ans. Souvent on dit que le succès ne se programme pas il se construit, pour Brest à§a va dans ce sens là », a poursuivi Montanier devant les médias.

Le coach du RC Lens a enfin donné des signes positifs de son infirmerie. « Mehdi Tahrat revient bien, il a fait 90 minutes avec la réserve. Il y a des choix à faire au niveau des centraux », a conclu Montanier.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !