Ligue 2
RC Lens : les Sang et Or prêts à sacrifier trois pépites pour financer le Mercato d’été ?
Selon la Voix du Nord, Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne et William Bianda pourraient être vendus l’été prochain.
Selon la Voix du Nord, Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne et William Bianda pourraient àªtre vendus l’été prochain.
Désireux de viser une remontée en Ligue 1 en 2019, le RC Lens a prévu de vivre un Mercato très animé l’été prochain. Mais il est acté que l’actionnaire Joseph Oughourlian ne fera pas exploser le carnet de chèques pour offrir aux Sang et Or des joueurs de standing.
Comme l’explique La Voix du Nord, les moyens du Racing dépendront des ventes de joueurs et il n’est pas exclu que la Gaillette et ses produits servent encore à remplir les caisses. Le quotidien local affirme notamment que les jeunes Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne et William Bianda, qui représentent les plus grosses valeurs marchandes de l’effectif soient sacrifiés.
Par ailleurs, Eric Sikora et son staff n’ont pas encore débuté les entretiens individuels avec les joueurs actuellement sous contrat pour leur indiquer s’ils feront partie ou non du projet l’an prochain. Seule exception notable : Cristian Lopez, en fin de contrat en juin, et qui discute pour une prolongation.
Arnaud Carond