par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or sont une référence pour Marcq-en-Baroeul

Avant le 7e tour de la Coupe de France entre Marcq-en-Baroeul et le RC Lens, le directeur sportif du club marcquois Anthony Herbaut dit tout le respect qu’il voue aux Sang et Or.

Avant le 7e tour de la Coupe de France entre Marcq-en-Baroeul et le RC Lens, le directeur sportif du club marcquois Anthony Herbaut dit tout le respect qu’il voue aux Sang et Or.

Pensionnaire de DHR, Marcq-en-Baroeul sera très loin de partir favori contre le RC Lens au Stadium Nord ce samedi au 7e tour de la Coupe de la France. S’il rêve en secret d’un exploit pour les siens, Anthony Herbaut connaît les enjeux d’une rencontre très importante dans le Nord.

« Jouer au stade Bollaert ? Cela ne nous aurait pas déplu »

« En Coupe de France, nous avons eu la chance d'avoir un tirage favorable pour jouer le grand RC Lens. Pour nous, Lens c'est un géant du foot régional. C'est une aubaine. Nos garçons ont bien conscience de l'écart qui existe entre une équipe comme la nôtre et le RC Lens qui joue en Ligue 2. Toutefois, en football, il faut se rappeler que les deux équipes commencent la rencontre à onze contre onze. Nos joueurs sont extrêmement motivés pour jouer ce match, assure le directeur sportif de Marcq sur le site Made In Lens. Ils ont envie de faire une rencontre de qualité, d'apprendre beaucoup lors de cette rencontre. Jouer au stade Bollaert ? Cela ne nous aurait pas déplu pour l'expérience, pour les garçons, pour le club. On était prêt à aller à Bollaert. J'ai échangé avec Didier Roudet et le RC Lens n'était pas contre. Mais la rencontre de l'équipe de France ne le permettait pas ! Cela nous a été interdit. »

JP

Pour résumer

Avant le 7e tour de la Coupe de France contre le RC Lens, le directeur sportif Anthony Herbaut dit tout le respect qu’il voue aux Sang et Or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.