par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or taillés pour « leur comportement inadmissible » !

Éliminé par Les Herbiers (0-0, 2 tab 4), le RC Lens ne disputera pas les demi-finales de la Coupe de France.

Les Sang et Or sont montrés du doigt.

Il n’y a pas que Gervais Martel ou Éric Sikora qui se montrent très déçus de la prestation du RC Lens hier soir à la Beaujoire en Coupe de France. Sur les ondes de RMC, les observateurs ont également fustigé le manque d’envie global des Sang et Or pendant ce quart de finale à leur portée. Jérôme Rothen n’y est d’ailleurs pas allé de main morte au moment de qualifier leur attitude.

« Vu la saison des Lensois, c’est inadmissible »

« Mauvais terrain ou pas, c’est un contexte, ce n’est pas un traquenard de jouer à la Beaujoire quand même ! Vu la saison des Lensois, c’est inadmissible, a-t-il soufflé. Dans le manque de rythme, le comportement, ils ont mis une mi-temps à entrer dans leur match. Ça allait mieux ensuite mais sans grosses occasions non plus. Même dans la gestion des tirs au but on a pu le voir ! Ton gardien fait un arrêt, tu as l’avantage d’être devant, pfff... Après, je suis désolé, c’est juste une envie de faire mal à l’adversaire. Ou pas... »

JP

Pour résumer

Éliminé par Les Herbiers (0-0, 2 tab 4), le RC Lens ne disputera pas les demi-finales de la Coupe de France. Les Sang et Or sont montrés du doigt.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.