RC Lens : les Sang et Or, un second choix pour à‰ric Roy
Il y a quelques jours, à‰ric Roy, ancien coach de l’OGC Nice, n’avait pas caché son intérêt pour le poste d’entraîneur du RC Lens si celui-ci venait à se libérer (et si le club artésien était maintenu en Ligue 2 sur le terrain administratif).
Il y a quelques jours, à‰ric Roy, ancien coach de l’OGC Nice, n’avait pas caché son intéràªt pour le poste d’entraà®neur du RC Lens si celui-ci venait à se libérer (et si le club artésien était maintenu en Ligue 2 sur le terrain administratif). Interrogé par Bein Sport, le technicien de 47 ans a atténué son propos. Sa préférence irait en effet vers une formation de l’élite.
« L'objectif est de trouver un club, idéalement en France. Je ne suis pas un bizut donc j'aimerais entrainer de nouveau en Ligue 1. La L2 aussi, pourquoi pas. Tout dépendra du projet et du potentiel. Mon envie est de construire quelque chose. Il y a eu des prises de renseignements, des discussions mais rien de concret pour le moment. Mon agent Jean-Pierre Bernés travaille dessus. Mais c'est souvent le jeu des chaises musicales, il faut qu'il y ait du mouvement. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Il faut àªtre patient. »
À l’heure actuelle, Antoine Kombouaré est toujours sous contrat avec le RCL, màªme s’il a exprimé la volonté de s’en aller.