par julien.demets

RC Lens : les supporters lensois ont martyrisé un joueur adverse

De sa visite à Bollaert lundi dernier, Dimitri Liénard garde le souvenir du point glané par son équipe (1-1), mais aussi quelques acouphènes.

..

La réputation des supporters du RC Lens n'est plus à faire. Pourtant, certains adversaires arrivent encore à être surpris par l'ambiance lorsqu'ils débarquent à Bollaert. C'est le cas de Dimitri Liénard, l'attaquant de Strasbourg, à qui le public Sang et Or en a mis plein la vue... et les oreilles lundi dernier.

"Contre Lens, je me suis bouché les oreilles quand ils ont marqué parce que j’ai cru qu’ils allaient me péter les tympans, raconte le joueur de 29 ans dans les colonnes de 20 Minutes. En quittant le terrain, je me croyais à la sortie d’une boîte de nuit. Au Chaudron ou au Stade-Vélodrome, qu’est-ce que ça doit être ?"

Liénard aura peut-être l'occasion de le découvrir la saison prochaine, Strasbourg étant toujours bien placé dans la course à la montée.

Sylvain Opair

Pour résumer

De sa visite à Bollaert lundi dernier, Dimitri Liénard garde le souvenir du point glané par son équipe (1-1), mais aussi quelques acouphènes...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.