par Alexandre Corboz

RC Lens : les supporters n'ont pas lâché malgré l'échec de la montée

Le RC Lens se félicite de la fidélité de son public, toujours présent malgré le cruel dénouement de la fin de saison 2016-2017.

Si le RC Lens a connu une cruelle désillusion en mai dernier après s’être fait ravir la place de barragiste lors de l’ultime minute de la 38e journée de Ligue 2, cela n’a pas dégoûté l’extraordinaire public artésien.

Sur la radio RBM et dans des propos retranscrits par MadeInLens, Arnaud Pouille (directeur général du RC Lens) s’est même félicité du nombre d’abonnés pour la saison 2017-2018 : « Nous sommes exactement la même situation que la saison dernière, on est à 14000 abonnés, on sera sur un atterrissage fin août au même niveau que l’an dernier. Les sponsors et les sociétés sont allées au-delà de nos espérances, on est sur un taux de fidélisation très fort, et avec une Marek qui sera 100 % abonnés cette année, on est très fiers de ça et il y a un fort engouement autour du club. »

Première prévue à Bollaert : vendredi, 20 heures, face au Nîmes Olympique.

Arnaud Carond

Pour résumer

Le RC Lens se félicite de la fidélité de son public, toujours présent malgré le cruel dénouement de la fin de saison 2016-2017.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.