par julien.perez

RC Lens : les supporters préparent déjà leur revanche

Si le RC Lens s’est incliné face au Stade Brestois samedi à Bollaert (0-2), les supporters des Sang et Or ne devraient pas leur en tenir rigueur très longtemps.

Le RC Lens a trébuché mais reste debout. C’est le message que devraient envoyer les supporters des Sang et Or après le coup d’arrêt reçu devant le Stade Brestois samedi à Bollaert (0-2). Au même titre que lors de l'exercice 2013-2014, la liesse populaire promet en effet d'escorter la fin de saison du RC Lens, qui va recevoir quatre fois lors de ses sept dernières rencontres de L 2. L'enceinte rénovée pour l'Euro 2016, qui a pointé en tête des affluences en France ce week-end, devrait même faire le plein jusqu’à la fin ! C’est en tout cas ce que croit savoir L’Équipe, qui s’est renseigné sur ce sujet auprès de la billetterie du RC Lens. « Les prochains rendez-vous risquent d'atteindre les mêmes sommets », glisse le quotidien sportif. La dernière ligne droite de cet exercice promet donc d'être palpitante en Artois.

JP

Pour résumer

Si le RC Lens s’est incliné face au Stade Brestois samedi à Bollaert, les supporters des Sang et Or ne devraient pas trop leur en tenir rigueur.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.