Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

RC Lens : les trois choses qui ont marqué Kombouaré contre l’OL

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du RC Lens, a rapidement délivré une analyse assez lucide de la défaite des siens en Coupe de France.

Devant la presse, le coach kanak a relevé trois points principaux, partagés entre le pur résultat et les choses positives à retirer de cette prestation face à un cador de Ligue 1.

« Ce qu’il faut retenir, c’est d’abord notre élimination car, lorsque l’on joue un match, c’est pour le gagner. Le deuxième point, c’est notre entame catastrophique qui nous a mis en difficulté, màªme si on a eu le sentiment, tout au long de cette première mi-temps, qu’on avait la possibilité de marquer, et que l’on posait des problèmes à cette défense. C’était un match bizarre… Le troisième point à retenir, c’est qu’en étant mené trois à zéro à la mi-temps, on a été capable, tant mentalement que physiquement, de revenir au score. On va dire que Lyon a gagné la première mi-temps 3-0, et que nous, nous avons gagné la seconde 2-0… On a fait trembler Lyon jusqu’au bout. C’est bien mais on ne méritait pas de se qualifier… Maintenant, on n’a plus qu’à se concentrer sur le championnat. Je m’attends à un autre match à Guingamp. »

Plus d'informations Plus d'articles