RC Lens : et si Mammadov souhaitait renverser Martel ?
La date du 20 mars, à laquelle la situation du RC Lens est censée de décanter, vient d’être atteinte.
Pour l’instant, on ne voit rien venir concernant l’avenir de l’actionnaire Sang et Or Hafiz Mammadov, incapable depuis de longs mois de subvenir aux besoins financiers du club.
Une information venue d’Azerbaà¯djan laisse màªme entrevoir le pire pour le président lensois Gervais Martel : Mammadov a limogé Yashar Seyidov, le vice-président du FC Bakou, autre club dont le patron du Baghlan Group tient les ràªnes (et autre club sujet à de graves difficultés économiques).
Mammadov fait sauter les dirigeants du FC Bakou
Sachant que Mammadov n’avait pas hésité, sentant ses propres difficultés approcher, à mettre un gros coup de pression au président lensois l’été dernier, on peut se demander si sa volonté actuelle n’est pas d’utiliser ce dernier comme un fusible, de la màªme faà§on que Seyidov.
Le journaliste de France 3 Yann Fossurier rappelle toutefois que Martel, en sa qualité d’associé, représente 40% des voix au conseil d’administration et ne peut donc àªtre renvoyé si facilement. Les manÅ“uvres de Mammadov au FC Bakou n’en laissent pas moins planer le doute sur ses intentions au RCL.
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play