par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Mammadov, transferts, déficit... Martel lève le voile sur les dossiers chauds !

Ce jeudi pourrait être une journée décisive pour le RC Lens puisqu’il sera reçu cet après-midi devant la DNCG.

Selon Le Parisien, Hafiz Mammadov y est attendu de pied ferme puisque l’instance de contrôle attend des garanties financières pour éponger les pertes de la saison écoulée . D’après nos confrères, le déficit est d’environ 15 millions d’euros. Gervais Martel s’est donc rendu spécialement à Bakou en début de semaine pour convaincre Mammadov d’apporter lui-même les garanties demandées.

Une enveloppe spécial transferts est confirmée

« Sauf problème de dernière minute, il sera là, leur a-t-il glissé, devant une situation un brin préoccupante qu’il balaye d’un revers de main. Je n’ai aucune inquiétude par rapport à cette audition devant la DNCG. Le club a fait des pertes importantes parce que les coûts de notre structure sont élevés par rapport aux recettes d’un club de L 2. Mais M. Mammadov a parfaitement rempli ses obligations d’actionnaire. Et il n’y a pas de raison que cela change. Pour la saison prochaine, nous allons présenter un budget prévisionnel de 40 M€ avec une enveloppe prévue pour les transferts ».

32 pages, les plus belles photos de la saison, un retour sur la fête de la montée à Lens, un reportage sur le 12 Lensois et plein d'autres sujets, le nouveau numéro de But! Lens arrive en kiosques ce samedi.

Vous pouvez d'ores et déjà le trouver sur notre boutique

 

une_lens

Pour résumer

Ce jeudi pourrait être une journée décisive pour le RC Lens puisqu’il sera reçu cet après-midi devant la DNCG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.