RC Lens : Martel dépité après la défaite à Bordeaux
Malgré une prestation encourageante, une de plus, le RC Lens s’est incliné ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-1).
Malgré une prestation encourageante, une de plus, le RC Lens s’est incliné ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-1). Le président artésien Gervais Martel avait du mal à cacher sa déception après la rencontre, màªme s’il refuse de baisser les bras dans la course au maintien.
‘C'est incroyable, surtout qu'on arrive à limiter en égalisant et on prend un but à la 92e, toujours avec des fautes individuelles qui changent de bonhomme. C'est malheureux car l'état d'esprit du groupe est irréprochable. Face à un Bordeaux qui était diminué aujourd'hui, c'est un match qui ne permet aucune erreur. On revient extràªmement déà§u, il y avait au moins matière à prendre un point, voire plus. On ne va pas lâcher, les joueurs ont joué pour faire un résultat. On est dernier du championnat, je ne sais pas si c'est mérité ou non, certainement vu les résultats mathématiques car il n'y a que à§a de vrai dans le foot.’
Les hommes d’Antoine Kombouaré comptent neuf points de retard sur le premier non-relégable, le FC Lorient.