par nicolas.breton

RC Lens : Martel fixe un objectif ambitieux en Ligue 1 la saison prochaine

Redevenu président du RC Lens il y a un an, Gervais Martel avait annoncé dès son arrivée vouloir ramener son club de toujours en Ligue 1 en une saison seulement.

Un défi relevé par les hommes d'Antoine Kombouaré, qui ont décroché la deuxième place du classement de L2.

Interrogé sur les ondes d'Europe 1 dimanche, le dirigeant a cette fois annoncé l'objectif du club pour son retour en Ligue 1. À l'entendre, pas question de jouer le maintien : "Je ne vais pas faire du Guy Roux en disant qu'on vise la 17e place... On a budgétisé, pour être tout à fait clair et précis, un résultat autour de la dixième place. Maintenant, si on peut faire mieux, croyez bien qu'on va pas se gêner."

L'ambition du président Sang et Or semble indiquer que des garanties ont été données par le propriétaire du club Hafiz Mammadov quant à l’enveloppe allouée au recrutement estival.

 

32 pages, les plus belles photos de la saison, un retour sur la fête de la montée à Lens, un reportage sur le 12 Lensois et plein d'autres sujets, le nouveau numéro de But! Lens arrive en kiosques ce samedi.

Vous pouvez d'ores et déjà le trouver sur notre boutique

 

une_lens

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Le président lensois Gervais Martel n'entend pas jouer le maintien pour la première saison du club parmi l'élite depuis quatre ans.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.